Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cadrat
2 février 2012

L'Atelier Cadrat a 20 ans !

Architecte de formation et styliste, j’ai crée l’atelier Cadrat, à Paris, au printemps 1992.

Dans ce lieu de création et de transmission, je réalise des encadrements, des abat-jour et des objets en cartons dont j’enseigne la fabrication au sein de petits groupes. Une démarche qui se nourrit de savoir-faire traditionnels pour inventer jours après jours un monde plein de poésie. Explosion de couleurs, multiplicité des formes, dédales de matières s’expriment au fil des saisons, au gré des expositions et des rencontres. L’atelier perpétue un esprit créatif, empreint à la fois de rigueur et de fantaisie, permettant à chacun d’exprimer les multiples facettes des talents qui sommeillent en lui. Les patines sont le fil conducteur des ateliers pour affiner des recherches et exprimer une déco sur mesure adaptée à la personnalité de chacun.

                                                                                                                           Mokette OLIVIER

impressions2012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
20 ans ! mais je suis certaine que tu n'as pas vu le temps passer
Répondre
Atelier Cadrat
  • Dans son atelier parisien, Mokette OLIVIER, architecte de formation et styliste, enseigne dans un esprit particulièrement créatif : encadrement, abat-jour, cartonnage. Les patines sont le fil conducteur des ateliers. tél : 06 84 65 64 71
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vers le site Atelier Cadrat

bandeau8

Nouveau Livre
  •  

  • Carton bois Objets & meubles patinés, Ed. Le Temps Apprivoisé




Mes livres sur Amazon.fr
  • livre cartonnage patine

Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 951
Publicité