Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cadrat
17 janvier 2013

Une applique nomade

A poser sur un mur, près d'un canapé ou d'une tête de lit, à disperser dans les différentes lieux de votre appartement, ces petites appliques n'ont pas fini de vous surprendre... Accrochées sur un simple clou, vous pourrez très facilement les déplacer en fonction de vos activités.

Elles feront merveille en Pièce Unique sur un mur très dépouillé. Mais vous pourrez tout aussi bien jouer la Collection dans des effets d'accumulation qui surprendront les amateurs les plus éclairés. Leurs bordures chantournées s'adapteront aux styles les plus divers.

Misez sur la simplicité ou les détournements les plus surprenants, choisissez des couleurs subtiles et relevez-les d'un grain de fantaisie, personnalisez vos éclairages de détails chics et éclectiques, mettez en scènes vos rêves les plus audacieux.

Sans hésiter, multipliez les idées pour donner une âme à votre décor.

 

                                                                                                   création Mokette OLIVIER pour l'atelier "abat-jour contrecollés"41D-a

41D-b

41D-c

41D-d

41D-e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mokette j'adore! <br /> <br /> j'ai fait il y a quelques temps déjà un même type d'abat jour brodé d'un monogramme trouvé sur le livret de mariage d'une amie... ce même principe m'avait beaucoup plu, alors je suis évidemment sous le charme de ta dernière création- de surcroit ton admiration du site de Cécile t'a manifestement donné des ailes aussi créatives: je les admire tout autant-et.... je comprends mieux aussi pourquoi mes recherches en violet sur rose te plaisaient autant: cachotière!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
Atelier Cadrat
  • Dans son atelier parisien, Mokette OLIVIER, architecte de formation et styliste, enseigne dans un esprit particulièrement créatif : encadrement, abat-jour, cartonnage. Les patines sont le fil conducteur des ateliers. tél : 06 84 65 64 71
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vers le site Atelier Cadrat

bandeau8

Nouveau Livre
  •  

  • Carton bois Objets & meubles patinés, Ed. Le Temps Apprivoisé




Mes livres sur Amazon.fr
  • livre cartonnage patine

Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 943
Publicité