Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cadrat
1 février 2013

Salon l'Aiguille en fête : dédicace du livre Abat-jour / LTA

Je serai ravie de vous retrouver au :

 

Salon l'Aiguille en fête *

 

pour y dédicacer mon dernier livre Abat-jour tissu et papier

sur le stand des éditions Le Temps Apprivoisé : stand D 6.1

jeudi 14 février 2013, de 13 h à 14 h

 

Vous découvrirez des abat-jour très couture

et je vous montrerai mille et une astuces et finitions

pour embellir les formes et les matières

 

A très bientôt avec joie. Mokette OLIVIER !

 

* Salon l'Aiguille en fête : Paris expo - Porte de Versailles / pavillon ? - 1 place de la Porte de Versailles - 75015 Paris - FR    

du jeudi 14 février au dimanche 17 février 2013

                                                                                                                 création Mokette OLIVIER pour Le Temps Apprivoisé11 b11 d

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier Cadrat
  • Dans son atelier parisien, Mokette OLIVIER, architecte de formation et styliste, enseigne dans un esprit particulièrement créatif : encadrement, abat-jour, cartonnage. Les patines sont le fil conducteur des ateliers. tél : 06 84 65 64 71
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vers le site Atelier Cadrat

bandeau8

Nouveau Livre
  •  

  • Carton bois Objets & meubles patinés, Ed. Le Temps Apprivoisé




Mes livres sur Amazon.fr
  • livre cartonnage patine

Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 951
Publicité